Bonsoir,
pour votre matiere d'emploi actuel, est ce qu'il a un rapport avec le programme que tu as choisi au canada? Sinon vous devez expliquer votre réorientation dans le projet d'études.
- pour vos biens, ne les mettez pas comme ca dans le dossier sinon ils vont pas les lire j crois, j'ai eu le même problème, il faut que vous allez les légaliser au côté d'un notaire, vous irez avec les données perso des titulaires de voitures terrains etc ainsi que les papiers qui les prouvent le notaire va l'ecrire, c'est une preuve que vous les avez réellement c'est une évaluation de vos biens. Ils faut que vos parents aillent chez le notaire aussi pour donner leur parole au sujet de la prise en charge. Votre situation financière je crois que vous n'avez pas mis le bon montant dans la forme.
Pour vos voyages antérieurs li faut photocopier, les visas, les entrées et sorties et les joindre avec les autres documents
Vos relations avec votre pays de résidence, il ne suffit pas de le dire mais de le prouver, un acte de mariage de votre parent par exemple, et aussi le préciser dans votre projet d'études pour montrer a quel point vous êtes attachés avec eux et combien ils comptent sur votre réussite. Pour vos liens familiaux avec le Canada, avez vous spécifié que vous allez chez un parent au Canada? Si oui, il faut qu'il vous envoie une lettre d'invitation pour vous loger et nourrir durant votre passage au Canada, si elle est une tante ou un oncle il faut le préciser et prouver votre lien de parenté (avec un acte de naissance de votre père ou mère, et son acte aussi) et tjrs le dire dans votre projets d'études que tel ou tel personne va vous héberger.
En gros je crois que c'est ca, vous pouvez faire une autre demande vous avez le temps devant vous. Les agents demandent seulement des preuves, le dire ne suffisent pas il faut tout prouver.
Ca reste mon idée après tout, car je suis passé par là j'espère que je vous ai un peu aidé.
Merci StrongWomanpour ta réponse .
*
Pour votre matière d'emploi actuel, est ce qu'il a un rapport avec le programme que tu as choisi au canada? oui j'ai une Licence en Agronomie et j'ai demandé une admission pour un Baccalauréat dans la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de LAVAl
* pour vos biens : je précise que ma demande de P.E est version papier au Ghana . Tous mes documents sont légalisé au tribunal seul les relevés bancaires qui sont des originaux . La prise en charge a été rédiger par mon père et signé puis certifié par un juge .
*Votre situation financière je crois que vous n'avez pas mis le bon montant dans la forme:
*Pour Mon Garant
Relevé bancaire de 158387.32 CAD soit 69millions de fcfa
Carte grise de sa voiture
3 parcelles + 1 titre foncier
*Pour moi
mon relevé bancaire de 5357.22 CAD soit 2.300.000 fcfa
Une parcelle comme bien d'une montant de 2329.23 CAD soit 1.000.000 cfcfa
*
Pour vos voyages antérieurs li faut photocopier, les visas, les entrées et sorties et les joindre avec les autres documents : J'ai mon passeport avec eux . J'ai effectué des voyages dans 3 pays de l’Afrique et cela est notifié dans mon passeport a savoir le TOGO le GHANA et la COTE-D’IVOIRE
*Pour vos liens familiaux avec le Canada, avez vous spécifié que vous allez chez un parent au Canada?
Non j'ai pas mentionné car j'ai pas de parent au canada.
-
Pour votre matière d'emploi actuel, est ce qu'il a un rapport avec le programme que tu as choisi au canada?
J'ai une Licence en Agronomie et j'ai demandé une admission pour un Baccalauréat dans la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de LAVAl
-Pour vos biens :
je précise que ma demande de P.E est version papier au Ghana . Tous mes documents sont légalisé au tribunal seul les relevés bancaires qui sont des originaux . La prise en charge a été rédiger par mon père et signé puis certifié par un juge .
-Votre situation financière je crois que vous n'avez pas mis le bon montant dans la forme:
*Pour Mon Garant
*Pour moi
Une parcelle comme bien d'une montant de 2329.23 CAD soit 1.000.000 fcfa
-
Pour vos voyages antérieurs li faut photocopier, les visas, les entrées et sorties et les joindre avec les autres documents : J'ai mon passeport avec eux . J'ai effectué des voyages dans 3 pays de l’Afrique et cela est notifié dans mon passeport a savoir le TOGO le GHANA et la COTE-D’IVOIRE
-Pour vos liens familiaux avec le Canada, avez vous spécifié que vous allez chez un parent au Canada?
-Pour votre matière d'emploi actuel, est ce qu'il a un rapport avec le programme que tu as choisi au canada?
J'ai une Licence en Agronomie et j'ai demandé une admission pour un Baccalauréat dans la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de LAVAl
-Pour vos biens :
je précise que ma demande de P.E est version papier au Ghana . Tous mes documents sont légalisé au tribunal seul les relevés bancaires qui sont des originaux . La prise en charge a été rédiger par mon père et signé puis certifié par un juge .
-Votre situation financière je crois que vous n'avez pas mis le bon montant dans la forme:
*Pour Mon Garant
*Pour moi
Une parcelle comme bien d'une montant de 2329.23 CAD soit 1.000.000 fcfa
-Pour vos voyages antérieurs li faut photocopier, les visas, les entrées et sorties et les joindre avec les autres documents : J'ai mon passeport avec eux . J'ai effectué des voyages dans 3 pays de l’Afrique et cela est notifié dans mon passeport a savoir le TOGO le GHANA et la COTE-D’IVOIRE
-Pour vos liens familiaux avec le Canada, avez vous spécifié que vous allez chez un parent au Canada?