D’accord Mouftaou tiens-moi informé. Suis au Québec aussi à Montréal mais pour le moment pas sur place
Bonjour AhmedL2 au fait même si tu écris une lettre expliquant que cette somme est bloqué pour tel ou tel raison 13 000 $ c’est pas suffisant je crois que le minimum souhaité est de 22 000 $ et même là ils ont estimé en tenant compte des frais de scolarité de 10 000 $. Moi par exemple ma scolarité s’élève à 25 000 $ et quelq donc ils additionne ça aux 12 538 $ de frais de subsistance par année estimé pour un adulte de 18 ans et +
Ou alors t’as une bourse déjà et les 13 000 $ sont pour tes frais de subsistance ?
Bonjour à tous, je suis le point de faire une demande de PE.
Je suis admis à l'université de Moncton en MBA.
Ma demande sera donc constituée de :
-lettre d'admission
-attestation de bourse d'études (24.000$)
-diplômes antérieurs et relevé de notes
-lettre de motivation
-photos d'identité
-acte de naissance
-casiers judiciaires (pays de résidence et d'origine)
-passeport
-formulaires dûment remplies
-attestation d'inscription pour l'année en cours ...
Est-ce que la bourse de 24000$ suffira pour convaincre l'agent que j'ai de quoi à financer mes études ?
Est-ce qu'en ne soumettant que l'attestation de bourse (je veux dire sans d'autres documents comme carte grise ou autres propriétés... ) l'agent serai convaincu que je retournerai dans mon pays après mes études même si je n'ai pas de biens mobiliers ?
Aidez-moi s'il vous plaît !
Bonjour à tous, je suis le point de faire une demande de PE.
Je suis admis à l'université de Moncton en MBA.
Ma demande sera donc constituée de :
-lettre d'admission
-attestation de bourse d'études (24.000$)
-diplômes antérieurs et relevé de notes
-lettre de motivation
-photos d'identité
-acte de naissance
-casiers judiciaires (pays de résidence et d'origine)
-passeport
-formulaires dûment remplies
-attestation d'inscription pour l'année en cours ...
Est-ce que la bourse de 24000$ suffira pour convaincre l'agent que j'ai de quoi à financer mes études ?
Est-ce qu'en ne soumettant que l'attestation de bourse (je veux dire sans d'autres documents comme carte grise ou autres propriétés... ) l'agent serai convaincu que je retournerai dans mon pays après mes études même si je n'ai pas de biens mobiliers ?
Aidez-moi s'il vous plaît !