Bonjour ou bsr
moi c'est Pam's originaire d'Afrique centrale j'ai 35 ans et j'ai pu avoir une admission pour un DEP qbc .mais malheureux j'ai reçu un refus permis d'étude canada en début août les motifs évoqués: vous n'avez pas convaincu que vous quitterez le canada au terme de votre séjour ...
-vos voyages antérieur
-durée de votre sejour
-raison de vitre visit
-les perspective d'emploi da votre pays de résidence
- votre situation actuelle en matière d'emploi.
Pourtant je pensais mon dossier solide car il était constitué de:
mon garant mon papa , bulletin de paie salaire 800.000fcfa, relevé bancaire 40.000.000fcfa titre foncier, prise en charge , ordre de virement permanent de 1.000.000f mensuel , lettre dattestation de compte, contrat de travail. Pièce d'identité, et lien de parenté.
Moi même :
extrait casier judiciaire
bulletin de paie
Etc...
NB: ma formation coûte 16.000cad
Svp aidez-moi qu'est ce qui n'a pas marché ?
Est ce que mon age est un handicap ? Car j'en ai 35ans
Est ce mon projet est cohérent ? Etant donnée que j'ai un bac en comptabilité et je vais pour un certificat en secrétariat
Merci de vous pencher sur mon cas.
Slt
Il es claire que ton age es un handicap , mais t'inquite pas , c'est pas irréversible.
Pouvoir d'aide j'ai besoin de certains renseigment
- est tu marié ? A tu les enfants ? Si oui dépose leur acte et l'acte de mariage
- tu dis avoir un bac en comptabilité, je doute fort que tu la eu a 34 ans🙄 , qu'a tu fait entre-temps ? Tu dois
- pourquoi veux tu fair secrétariat ? Ecris un bon plan d'étude, pour voir les questions au quel tu dois répondre sur cette mettre je te conseille de visite la pages de l'ambassade du Canada a accra
- tu dois comprendre qu'a ton age l'agent d'immigration doute vraiment que tu y va pour fréquenté, et la seul facon de le convaincre est de payes directement une année de cours plus 10000 cad ( frais de subsistance )
- et tu croyant ? Si oui prié beaucoup ️😎 car la chance es un atous pour le visa Canada
J'espère d'avoir aide.