Qu'est ce qui T'empêches de prendre le vol à l'instant et commencer l'école le 04 sept. Sérieux n'exagère pas aussi. Tu as la.chance d'avoir ce que nous recherchons et tu boude ta chance. Moi à ta place j'y serais déjà
Je comprends ta rage, mais vraiment il y'a des situations qu'il faut vivre pour pouvoir comprendre. Je vous explique
J'ai reçu mon passeport hier le 30 août ( approuvé)
L'école m'ayant dis qu'après le 5 je devrais tous simplement renvoyer ma rentre pour l'hiver.
De puis hier je ne trouve pas ( même en classe affaires) un vol avec lequel je pourrais arriver au Québec Dans les délais
Exception fait pour le volé de delta qui va le 3 août ( un bielle que j'ai payé et j'ai du annuler car, le vol devais faire escale au USA, et les américains ne me permettront pas que je pose mon pied sur sol juste pour me dirige vers le second avion en destination de Montréal, sois disant que j'ai pas de visa américain, Mrd).
Résumé, c'est sois j'arrive le 6 ( pas le choix compte tenu des délais extrêmement cour) je vais au campus juste pour renvoyer la rentre ( en tenant compte du fait que l'agent d'immigration à l'aéroport me laissera passer , car n'ayant plus d'admission validé je suis déjà en infraction)
Sois je renvoi mon admission et je decole tranquillement durant le moi de septembre.
Que choisira tu dans se cas De figure ?
J'ai opté pour la seconde option , et sa me fais même de l'economie ( un bielle que j'étais près à payes à 3000 dollars , je payerai à 1500)
Désolé d'être long c'est juste pour dire que le visa c'est Bon mais c'est que le début