Si tu vas faire ta demande admission au ccnb je vais faire la même chose on pourrait s'en trailer si ne te dérange pas. voici mon nom sur instagram leicka401.
Bonjour à tous. J'ai eu mon CAQ récemment et je suis en train de constituer mon dossier de permis d'étude. Seulement je suis dans l'embarras au regard des expériences des autres qui me sont rapportées.
* Je suis admis en doctorat à Montréal avec bourse d'exemption. Ma pension revient alors à environ 4500 dollars canadiens
*J'ai une bourse d'excellence de 12000 dollars
*J'ai une personne avec qui je ne suis pas familier qui accepte m'héberger et prendre en charge les frais complémentaires restant, il précise qu'il a une grande maison avec preuve.
*Mon père a un compte bancaire d'environ 8500 dollars ; relevé de salaire de fonctionnaire à la retraite de 500 dollars, une entreprise dont le compte bancaire susmentionné.
À votre avis un tel dossier peut il être valide ?
Comment justifier mes années ou je n'étais pas scolarisé ? C'est vrai que je suis fonctionnaire depuis 9 ans mais avec un salaire pas grandiose (448 dollars c) et je n'ai pas de compte bancaire fourni. J'ai même pensé à ajouter un 3ème garant mais ça me fera deux garants avec qui je n'ai pas des liens biologiques..
Puis-je postuler avec une telle situation ? Aider moi svp.