[QU.
Deriien et je demeure disponible.
C'est compris Mina, tu peux me joindre par message privé du site.
À bientot
Bien reçu
Et Bomaye,
stp, accompagne tout ça d'une Bonne lettre explicative, je reviens dessus car c'est très important, c'est ta lettre qui montre à l'agent qui tu es...
Un meurtrier ou un chef de Gang peut avoir des millions et vouloir rentrer dans votre pays, alors si vous étiez à la place de l'agent est ce que vous le laisserai entrer malgré ses millions !!?? Non !! Car la sécurité nationale prime sur tout, et ce sont eux les agents qui en sont responsables, dans l'avenir si un immigrant commet une gaffe grave, comme un attentat étant sur leur territoire, ils vont rexaminer son dossier et remonter jusqu'à l'agent qui lui a donné le OK pour rentrer sur le territoire et questionner ce dernier à savoir comment n'a t'il pas pu déceler cela dans la pensée de l'immigrant.... Raison pour laquelle la lettre explicative est très importante car par cette lettre ils évaluent votre personnalité ,votre état psychologique ... Et beaucoup d'autres choses...
C'est pourquoi j'attire votre attention dessus, et je tire mes informations de source pures.
Faites des lettres objectives et précises, pas plus de 2 pages, structurez bien les paragraphes... Donnez un sens à ce que vous dites..
Avant, pour les demandes de visa, les gens passaient des interviews, ils partaient à l'Ambassade et on leur posait des questions... mais now, ce n'est plus le cas, alors c'est par votre lettre que l'agent essai de vous connaître, de vous cerner, de comprendre votre projet de voyage... Donc faite quelque chose d'objectif...
Voilà