Ne vous en faites pas...
Vous aurez tous vos papiers à l'heure !
Perso moi aussi l'an dernier, j'ai galéré pour les avoir et je les ai eu une semaine avant mon départ !
Et il me semble que si vous n'avez que le CAQ en arrivant à l'aéroport, on vous délivrera le permis d'étude ! De toute façon à l'immigration, vous vérifiera tous vos papiers... En bref, le plus important c'est d'avoir le CAQ en arrivant !
Bonne chance pour les inscriptions à la RAMQ, les papiers de la fac.... Waouuh vous avez pas fini vos 3 premières semaines s'annoncent dans l'administration et ses salles d'attentes lol

Croyez moi l'administration au Québec, c'est quasiement équivalent à la française !! lol
Ah oui j'ai lu un soucis de carte bleue Mastercard... Un conseil, prenez une VISA Internationale !! Au moins elles marchent dans tous les distributeurs (Scotia, BMO...), la plupart des distributeurs ne reconnaissent pas les Mastercard (que la BMO et Laurentienne, je crois) ! Ma coloc avait galéré avec sa Mastercard !
C'est compliqué...
Vive l'UdeM et les pvtistes... Futurs étudiants, ne ratez pas le Pub de Poly Montréalais = Incontournable