Quel type de refus Svp !!
Pour ce genre de refus : Merci pour votre intérêt à étudier au Canada. J’ai examiné votre demande de permis d’études et les pièces justificatives afin de déterminer si vous répondez aux exigences pour la délivrance d’un permis d’études. (
Services et renseignements - Canada.ca etudier-canada/permis-etudes/admissibilite.html). J’ai notamment évalué si vous veniez au Canada temporairement pour les raisons que vous décrivez dans votre demande. J’ai déterminé que votre demande ne satisfait pas aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) (
Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés) et du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR) (
Règlements codifiés DORS-2002-227/index.html). Par conséquent, votre demande est refusée.
• Au titre de l'article 220(a) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, je ne suis pas convaincu que vous possédez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer les frais de la scolarité ou du programme que vous avez l'intention de suivre.
• Au titre de l'article 220(b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, je ne suis pas convaincu que vous possédez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour subvenir à vos besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent au cours de la période d'études envisagée.
PROTÉGÉ - B
or que j’ai démontré un compte de 90.000.000. €