Bien sûr c'est ton père biologique ou pas ? Si ça l'est il te faut aussi faire valoir d'autres ressources financières en dehors de ce terrain foncier.
Jai eu un refus de visa pour les raisons suivantes:
-nous ne sommes pas satisfaits car vous nous avez pas convaincu que vous retourneriez au cameroun au cameroun.(vos biens mobiliers et votre situation financiere)
voici ma nouvelle demande et je voudrais mettre les deux titre foncier de mon papa et le mien ainsi que la carte grise de ma soeur qui est ma garante ; ses bulletins de paie; foche de salaire; ma lettre asermentée pour justifier mon retour au pays apres mes etudes;les bulletins de mon deuxieme garant qui est mon oncle;ses fiches de salaire;mon compte d'epargne qui a une somme de un million et plus.
je vousrais savoir si ça peut aller.
besoin de vos conseils svp urgent.
aussi jai reçu ma reponse de refus le 25 juillet et ma rentree c'est le 29 aout je voidrais savoir si jpe demander a l'université de me proroger un delai de retard ou a defaut je demande une nouvelle lettre d'admisssion pour la prochaine rentree et la je continues ma demande de permis d'etudes.
merci pour votre promte reaction.