tant que tu peux fournis tout meme les relevés de notes ! joins le relevé le plus récent et si jamais tu peux demande à ton banquier si il peut faire une lettre en ta faveur
Bonjour,
Je suis burkinabée et j'écris sur ce forum pour trouver une solution a mon problème. j'ai reçu un refus a ma demande de permis d'étude déposer à l'ambassade de Dakar. Les raisons: Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada:
.la raison de votre visite
.capacité financière
.pas de preuve de lien avec le garant
J'aimerais déposer une nouvelle demande en novembre et je voudrais un avis sur mon nouveau dossier.
composition:
.deux contrat de travail de ma mère
.le contrat de travail de mon beau père(mari de ma mère)
.attestation de travail de ma mère qui montre depuis combien d'année elle travail pour l'entreprise
.relevés des deux compte de ma mère l'un avec un solde d'environ 15 millions de francs cfa et l'autre avec un solde d'environ 2 millions de francs cfa (ma mère ne peut me fournir que les relevés des trois derniers mois)
.un contrat de bail de la maison de ma mère et les papiers de cette maison a son nom
.les fiches de paies des 6 derniers mois de mes deux garant (ma mère et mon beau père)
.les relevés de compte des 6 dernier mois de mon beau père
.les papiers d'une maison et d'un terrain au nom de mon beau père
voila, j’espère recevoir très vite des avis sur la constitution de mon dossier.Merci à vous qui prendrez la peine de me répondre