ton dossier est bon seré surtout le plan d'etudes essaye de bien la redigé
bonne chance
bonsoir,
alors je vais etre bref en ce qui concerne ma situation j’espère de tout cœur que j'aurai une aide de votre part dans les plus bref delais, voila je suis marocain j'ai 30ans je suis marié, j'ai eu mon inscription a l'université de l'UQAM, pour baccalauréat donc 3ans d'etudes, j'ai deux bien immeuble avec deux contrats de location d'une valeur de 1200 cad ainsi qu'un compte avec environ 30.000cad, j'ai aussi presque 3ans d’expériences dans différents domaines, j'ai eu mon CAQ, ensuite j'ai envoyer ma demande de visa etudiant sachant que je n'ai pas inclus mon epouse dans la demande, malheureusement j'ai eu une lettre avec un tas de refus a l'instar des refus c'etait en fait le manque d'argent, et bien sur d'autres refus comme je ne suis pas convaincu que vous allez retourner dans votre pays, etc. une dame m'a appeler la derniere fois du consulat me disant que j'ai fais une demande d'immigration en 2015 dont je ne me rappel absolument pas j'ai répondu a quelques une des questions qui m'ont etait poser a la fin elle me dit au revoir et clac le telephone sans qu'elle attends que je ne réponds, enfin je suis rentrer sur ma boite mail pour voir si effectivement j'ai fais cette fameuse demande en fait ce que j'ai découvert c’était une fiche que j'ai remplie non pas pour immigrer mais c’était pour faire une demande en ligne pour un permis d’études vu qu'il y'avait trop d'infos sur la page j'ai du surement me tromper "oui! je sais que c'est pas du tout convainquant comme truc" mais en tout j'en suis certain que je n'ai jamais penser a immigrer.
le truc maintenant c'est que je veux refaire une demande mais le problème c'est que je ne sais quoi leurs dire a ce propos comment vais je leurs expliquer cela s'ils vous je n'ai pas quelqu'un qui peut me répondre a cette question et donc je viens vous solliciter et merci beaucoup !!