tant que tu peux fournis tout meme les relevés de notes ! joins le relevé le plus récent et si jamais tu peux demande à ton banquier si il peut faire une lettre en ta faveur
Bonjour,
je suis étudiant ivoirien resident au maroc,
j'ai été admis en maitrise à l uqar pour l automne 2016. ma demande de permis d'études a été rejeté 2 fois.
la 1ère fois jè passé l entretien et cetè très bon, mais ils ont rejeté o seul motif que je n avais pas assez d argent pour payer les frais de scolarité sans que je ne travaill o canada mon garant financier kiè mon grand frer avait en ce temps 20.000$ cad dans son compte.
Un mois plutard jè refait ma demande avec le mème garant mais cette fois ci il avait plus de 60.000$ Cad dans ses comptes bancaires, jè fourni tous les documents qu'ils me demandaient mèm cekil navè pas demandé la banque a meme certifié son solde, son attestation de travail, revenus locatifs tout xa , ses bullettin de paie. Mais la reponse a été negative o mème motif frais de scolarité ( 16.400$ cad)et mem plus que la 1ère.
cette fois ci on me dit:
vous ne m avez pas convaincu ke vous quiterez le canada a la fin de votre sejour jè pris en consideration :
1) la raison de votre visite( pourtant cè bien une demande de permis d'études et en plus ma lettre d admission definitive à la maitrise)
2) vos biens mobilliers et situation financière.
voilà ces fameuz raisons de rejet.
Je ne sais plus que faire.
Jè decidé de reporter mon admission à la session d'hiver 2017 et retourner à abidjan pour une otre demande.
je ne comprends plus leur histoire d'etudes au canada, kils arrètent de nous embrouiller avec leur publicité venir o canada.
je crois que cè de la movez foi.
merci pour vos avis.