salut Alain je crois que si tu as eu comme raison de refus: la RAISON DE VOTRE VISITE c'est parce que au niveau de ta lettre de motivation [si biensur tu en a fait une] tu n'as pas su les convaincre..Je me dis qu'ils se demandent certainement pourquoi tu veux absolument continuer tes etudes au Canada [quelle filiere as tu choisis?pourquoi tu ne la fait pas dans ton pays?quel est le rapport avec ta precedente formation?A quoi est ce que cette formation te servira de retour dans ton pays?]
essaie un peu de repondre a toutes ces questions de maniere coherente je crois que la prochaine fois sera la bonne.J'espere t'avoir apporte l'aide dont tu avais besoin.
Bonjour et merci
elsameli
je suis dans l industrie petroliere par rapport aux ecoles et prix des certains pays cette ecole qui ce trouve au canada ma beaucoup plus voila pourquoi je choisi cette ecole. je fait le meme option au travail mais la societé ma donnée une mise en disponibilité d'aller apprendre pour 3ans, la societé ma fait faire de formation sur quelque branche dans mon domaine mais ce un peut different parceque je veut pour finir et revenir prendre le poste que mon directeur ma promis en presontant mes certificats que j'aurais de cette ecole le poste c'est passé le responsable chef de bureau que je reve depuis longtemp et dans mon pays coté formation bien qualifié comme celle-la ya pas des ecoles pour ça voila ma raison. En plus dans mon pays ya de boom petrolier a toute fois, la on na le boom petrolier de MOT NORD qui recherche plusieur travailleur qualifier dans mon domaine mais dommage la majorité ces de personne qui viennent a hier, moi je travail deja dans le site de Total,Eni Congo ,DJENO la ou passe tout le petrol de mon pays Etc... donc je peut pas vraiment aller pour toujour en plus mon nouveau poste promis par mon Directeur. Merci vraiment je compte vraiment que tu puisse encore me repondre pour m'ajouté plus d'idées
Donc ya ces deux points qui me prend la tete vos ideés m'aidera vraiment a refaire une lettre tres convecu
-
a RAISON DE VOTRE VISITE
-Quittera le canada a terme de votre sejour au canada.
Merci