Donne nous la constitution de ton dossier
Slt tout le monde je sais pas si je suis au bonne endroit pour ma demande d'aide.j'ai essuyé un refus pr plusieurs motifs vue J'avais deposé mon dossier en ligne sans aide j'avais pas fournit des documents qui pouvait justifier la demande.Maintenant je suis en train de faire une nouvelle demande pr la session d'hiver2020 j'aimerais avoir votre avis sur les documents que je voulais fournir avec ma nouvelle demande
Support financière:lettre d'hebergement et d'invitation notarié de mon cousin proprietaire d'une maison au quebec,lettre de l'institution qui paiera les frais de scolarité(relevé bancaire à l'appui),mon attestion de banque avec un montant evalué à 6000$ca. Mais c'est pas moi qui paiera les frais de scolarité,de nourriture,de logement ect...
Renseignement personel: attestation et diplome d'etude secondaire,certificat en montage de video,lettre d'acceptation de l'etablissement,CAQ,tcf b2score(486),extrait acte de mariage et de naissance,acte de naiss et de baptème de mon fils. Papier d'une maison qui appartenait à mon père je suis l'heritié vue que mon père et ma mère sont morte,patente de mon studio d' enregistrement,lettre possibilité d'embauchement après etude dans une chaine de television dans mon pays,lettre d'explication de mon projet d'etude en precisant les liens qui existe entre le programme choisir et mon etude antecedant.