As tu de la famille au Canada?As tu préciser celà lors de tes demandes précédentes?Quelle est la constitution de ton dossier?
Bonjour
Je suis à ma deuxième tentative de permis d'études.
1er refus- 11 sept 2019
*Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et de la protection des réfugiés compte tenu de la raison de votre visite
2ème refus 25 octobre 2019
*Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et de la protection des réfugiés compte tenu de la raison de votre visite
*Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et de la protection des réfugiés compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence
*je ne suis pas convaincu que vous poursuivriez votre programme d'études activement comme il est requis sous R220. 1/
Constitution du dossier. Le garant est mon père retraité ayant une entreprise
-lettre de la banque du garant d'un montant de 34 000 dollars canadien
-prise en charge notifiée
-déclaration sur l'honneur de mon retour notifiée
-état financier des deux derniers années
-Nui
-relevé bancaire des 6 derniers mois
-patente
-Bordeaux fiscaux
-bulletins de paie
-papier des parcelles et titre foncier
-Livret de famille
-acte de mariage
-lettre explicative
-CV
-relevé de notes
-diplôme obtenu
- attestation de stage effectué
-....
J ai un Master en ingénierie financière je m'étais inscrit en Dep soutien informatique. J'aimerai refaire une nouvelle demande en changeant de programme. Besoin de vos conseils sur ce que je dois faire. Merci