Bjr la famille peut on faire un recours après plusieurs refus de PE ? si oui y a-t-il une chance d'avoir enfin son PE après un recours ou c'est peine perdue ?
Bonjour,
Il n'existe pas de processus de recours. Cependant, tu peux soumettre une nouvelle demande avec un dossier plus étoffé.
J'aimerais savoir comment justifier cela .
Je suis confus svp car ces raisons je ne comprends pas.
Bonjour,
L'agent considère que tu n'as pas d'attaches dans ton pays. Par attaches, on entend une propriété, de la famille, un emploi, des enfants, une entreprise, etc.
Le problème au Canada est que nous avons des étrangers qui viennent temporairement sous le prétexte de faire des études par exemple, mais qui ne quittent plus le pays par la suite. Ce n'est peut-être pas ton intention, mais tu es probablement originaire d'un pays où plusieurs de tes compatriotes font ça :-/
Bonjour ! J'ai fait une demande de PE depuis Le 02 avril sans biometrie et sans reponse ! Je sais pas ce qu'il faut faire ? Reporter ma session Ou attendre ??
Bonjour,
Est-ce que tes cours sont actuellement donné à distance? Si oui, tu peux les entamer en attendant d'avoir une réponse.