Bonjour , je souhaite partager avec mon experience pour des avis . Alors je suis etudiant en russie et je vis ici depuis 2018 . je suis en annee de langue . a ma premiere demande j'ai eu refus en une semaine , javais juste deposer une lettre bancaire un d09 , et une attestation de travail comme document financier . les motifs de la premiere demande sont : ressource financiere , raison de visite et situation immigrant .
a la deuxieme demande , voici le dossier
-lettre d'admission dec genie civil, test de langue , bulletins de seconde a terminale , releves et diplome du bac , releves de note bts en genie civil, certifcat de langue russe , bulletin de note 1ere annee en economie .
- preuves financiere : attestation de travail , carte d'identite , releves bancaire , lettre de banque de 73000$ , attestation sur l'honneur de virement mensuel de 1200$ , recu de transfert de la banque 13242$ pour la scolarite de !ere annee , l"ecole egalement a donner un recu , enfin lettre de mesure d'aide au logement de 3040$
renseignement client : casier judiciaire civ et russie , certificat de scolarite , extraite de naissance , carte nationnale d'identite , livret de famille
depot le 25 juin, changement d'addmissibilite le 30 juin refus le 07 juillet .
comment comprendre qu'on parle de liens de famille au canada et lieu de residence alors quil est etudiant en russie . c'est pareil avec perspectives d'emploi en russie . il est juste etudiant ici . j'ai l'impression que son dossier n'a pas ete veritablement traite parce que ces motifs n'ont vraiment pas de sens . de plus il a fait vm prealable , a la premiere demande ca affichait vmf mais a la deuxieme demande le tableau n'affiche rien des resultats favorable .
besoin de conseils , je ferais une 3eme demande dans une semaine .
motifs en bas