Voila j'ai postulé pour le permis d’études au Quebec, ça fait 3 mois que j'attend la réponse pour que je reçois un refus avec une cause pas très claire, voila la lettre que j'ai reçu :
ça ma paraît clair pourtant : il te manquait la visite médicale.
Je ne sais pas pour quelle raison elle t'était demandée (long séjour dans un pays à risque ? études dans un domaine médical ? antécédants médicaux ?) mais c'est en tout cas le motif invoqué.
ça ma paraît clair pourtant : il te manquait la visite médicale.
Je ne sais pas pour quelle raison elle t'était demandée (long séjour dans un pays à risque ? études dans un domaine médical ? antécédants médicaux ?) mais c'est en tout cas le motif invoqué.
En faite je vis en Algérie , et puis pour la visite médicale normalement c'est le centre de rendez vous des visa qui s'occupe de m'envoyer un email pour une visite médicale or j'ai rien reçu malheureusement.
En faite je vis en Algérie , et puis pour la visite médicale normalement c'est le centre de rendez vous des visa qui s'occupe de m'envoyer un email pour une visite médicale or j'ai rien reçu malheureusement.
Trois mois c bcp peut-être qu ils vous ont envoyé un mail sans que vous ne l'ayez vu
Appelle le centre de rendez-vous des visas pour demander de faire une visite médicale suite à ta demande de permis d'études.