Si ca peux bous rassurer jai eu l'accusé de la poste le 9 mars est toujours rien. J'ai fait pas ma de recherche et premierement je pense que ca dépend du nombre de dossiers qu'ils reçoivent selon la periode. Ensuite apparement les 20 jours c'est après LEUR accusé reception, celui de la poste permet juste de nous rassurer comme quoi cest arrivée au bon endroit. Donc si jai bien suivi on a tous a peux pres envoyé dans les même dates et aucuns n'a eu leur accusé donc cest déjà un peux rassurant. Faut etre patient meme si c'est trrooop dur️😥
Bonjour, j'ai fait une demande de Caq, demande en ligne 22/03/2017, reçu de paiement, dossier envoyer le même par chronosposte, dossier arrivé le 24/03/2017, ouverture de dossier le 23/03/2017, depuis silence radio.
Bonjour, j'ai fait une demande de Caq, demande en ligne 22/03/2017, reçu de paiement, dossier envoyer le même jour par chronosposte, dossier arrivé le 24/03/2017, ouverture de dossier le 23/03/2017, depuis silence radio. Pas de mise à jour sur la réception du dossier.