-
02/04/25, 08:58 #121
-
02/04/25, 09:15 #122Merci pour ta reponse
Pour mieux expliquer ma situation, j’ai obtenu ma lettre d’approbation au permis d’études. Sur la lettre il y est inscrit PE et PT. Mais je n’ai toujours pas eu la lettre d’approbation au permis de travail stage/coop. Mon école me demande les 3 documents suivants, le caq, permis d’études ainsi que le permis de travail stage/coop.
Est-ce que je dois attendre d’obtenir ma lettre d’approbation du permis de travail stage/coop ? Qu’est ce que tu appelles une lettre d’introduction ? Est-ce que c’est la lettre d’approbation au permis d’études ? Est-ce que mon permis de travail stage/coop va m’être remis directement à la frontière grâce à la lettre d’approbation du permis d’études ?
Merci pour ton aide
-
02/04/25, 12:19 #123Bonjour,
J’aimerais expliquer un peu ma situation afin qu’une âme charitable puisse m’éclairer un peu plus. 😊 j’ai obtenu ma lettre d’approbation au permis d’études. Sur la lettre il y est inscrit PE et PT. Mais je n’ai toujours pas eu la lettre d’approbation au permis de travail stage/coop. Mon école me demande les 3 documents suivants, le caq, permis d’études ainsi que le permis de travail stage/coop.
Est-ce que je dois attendre d’obtenir ma lettre d’approbation du permis de travail stage/coop ? Est-ce que la lettre d’approbation au permis d’études est suffisante pour entrer au Canada ? Est-ce que mon permis de travail stage/coop va m’être remis directement à la frontière grâce à la lettre d’approbation du permis d’études ?
Merci pour votre aide
-
16/04/25, 09:05 #124Bonjour
@ElonaDLT
J'ai tous les documents pour partir seulement l'admission à l'école est au conditionnel je ne suis pas sur d'être pris pour la rentrée du 9 juin car mon dossier doit etre complet bien avant ma rentrée sauf que pour un français je dois être présent 1 mois avant la rentrée bref ....
J'ai 2 questions
Est-ce que si ma rentrée est décalée je dois changer certains documents ?
Est-ce que je peux choisir une autre école si oui je dois changer aussi certains documents ?
Merci à toi
-
16/04/25, 16:10 #125
-
16/04/25, 18:16 #126
-
17/04/25, 13:28 #127
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.