Merci laurel mais dit moi quelle message suis je sensé recevoir
Bonsoir carmelle
Si tu n'as pas reçu de message par rapport à la VM et que ton passeport est arrivé ça veut dire qu'il on refusé donc dans ta boite spam tu recevras un message standard comme ca:
""Après avoir examiné votre demande, je ne suis pas convaincu(e) que cette dernière satisfait aux exigences de la Loi et de son règlement d’application pour les raisons invoquées ci-dessous :
- que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour subvenir à vos besoins et ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent au cours de la période d'études envisagée.
- que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer les frais de transport pour vous-même et pour tout membre de votre famille qui vous accompagne à destination et en provenance du Canada.
- que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez l'intention de suivre.
- vos biens mobiliers et votre situation financière
- la raison de votre visite""
Le message peut être différent je ne sais pas mais c'est un message de refus en tout cas si
Tu n'as pas reçu de message rend toi au crdv ou tu as effectué ta demande et la ton passeport sera retourné