Bsr ici c’est vraiment pas facile l’attente Du pe! Moi j’ai fait sa depuis le 14novembre au Burkina tjr en cours de traitement à Dakar sa fait qu’a mm un bout de temps j’attend mais rien pas de msg pour la vm! L’inquietude les amis! C’est pas simple! Courage a nous tous qui attendont tjr
encore félicitations moi j'attend ma lettre d'admission
BONJOUR je voulais demander si c été possible de demander à entrer au Canada avant le début des cours genre 4 mois avant merci si quelqu’un est dans le même doute faites signe.
Bonjour laurie99
je t’avai Répondu par rapport à tes questions concernant mon refus et tout j’avais répondu mais j’ai pas vu la publication de mes réponses je t’envoie mon fb pour mieu t’expliquer
#capi lamine Dabo#
1
Anonyme
10/02/19, 01:32
n/a
0
Message de Lauri99
d'accord laisse moi ton fb je t'écris
Ah ok fb Kouakou Jean Francois Adjoumani écrit moi j'ai reçu mon mail par rapport a mon permis d'études que j'ai été approuvée avec le document a l'appui donc j'attends on m'a dit j'aurais mon passeport dans la semaine donc j'irai fin de semaine mais envoie moi un message je fb j'attends
BONJOUR je voulais demander si c été possible de demander à entrer au Canada avant le début des cours genre 4 mois avant merci si quelqu’un est dans le même doute faites signe.
Tu es sénégalais il paraît????Tu as déposé quand???
J'ai depose ma demande de permis d'etudes au Burkina le 5 decembre 2018 et depuis aucune nouvelle. Quelqu'un sur ce forum aurait-il depose dans le meme periode et aurait des nouvelles? Je suis beninoise.
J'ai depose ma demande de permis d'etudes au Burkina le 5 decembre 2018 et depuis aucune nouvelle. Quelqu'un sur ce forum aurait-il depose dans le meme periode et aurait des nouvelles? Je suis beninoise.
Merci.
Bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai déposé ma demande de permis étude depuis le 6 décembre 2018 a abidjan et depuis aucune nouvelle
Moi je viens de le faire je vois que mon dossier est encours de traitement reçu le 09 septembre à embassade dakar.
Salut , je suis camerounais cela fait plus de 7 semaines que ma demande est sous. Traitement et toujours rien jai écrit a l'embasade du Canada à Dakar il m'ont dit que mon dossier est en attente de ses résultats sécuritaire , cela est il inquiétant ? Merci bien