J'ai déplacé ton message ici, discussion plus appropriée que la faq sur les données biométriques.
J ai fait ma demande au Sénégal. On m a d abord demandé de faire la vm puis après l ambassade m a envoyé un courriel me demande d envoyer une copie des résultats de la vm et mon caq. Après ils m ont envoyé le courriel m informant de la validation de mes données biométriques
Le relevé des données biométriques tu l'avais fait lors du dépôt de ta demande au CRDV de Dakar et pour le CAQ, tu n'avais fourni que la preuve du paiement, c'est ça ?
Demander de passer la VM avant de t'envoyer la lettre de validation des données biométriques est apparemment plus bon signe que mauvais signe d'après les témoignages d'autres membres sénégalais ou d'autres pays africains ayant le même processus de demande. Mais dans ton cas, le fait que les instructions pour passer la VM précèdent la demande d'envoi du CAQ me laisse penser qu'un refus n'est pas à exclure.
Tant que la décision n'est pas prise et communiquée, on ne peut pas savoir avec certitude ce qu'il en est. Et les suppositions, entre faux espoirs et inquiétude n'apportent rien de vraiment utile. Encore une fois, surveille les messages ou indications données sur ton compte.
Bon courage pour l'attente.