Salut koma u vas .. mai est ce l embassade ta rpndu depui cet inident ?? Tw et tn époux avez vou obtenu vtre visa ??
Bonjour à tous je reviens après plusieurs mois pour raconter la suite, comme promis ! J’avais besoin de prendre du recul.
Donc nous avions eu une reponse 6 semaines plus tard, interdiction de territoire pour mon mari et pour moi même ! Ça m’a littéralement choquée, j’etais Persuadée que nous n’en arriverions pas là !
Enfin bref, je leur ai dit que nous contestions cette décision, qu’elle était totalement injuste et que je voulais faire un recours, mais bien sûr il n’y en a pas !
Je suis sûre que le Canada et les Canadiens sont des gens formidables mais ça m’avait vraiment dégoûtée et stupéfaite par là dureté et l’injustice De cette décision.
J’aurais très bien accepté un refus de visa mais une interdiction de territoire ?! Nous nous sommes sentis traités comme de vulgaires criminels !
Nous avons vite tourné là page et sommes partis nous installer en Angleterre. Heureusement nous nous y plaisons beaucoup et sommes chanceux. Dieu a eu de meilleurs plans pour nous et nous en sommes très satisfaits.
La seule chose que je me demande tout le temps, c’est, si ces interdictions pourraient nous porter préjudice si nous souhaitons voyager aux États-unies, Australie par exemple ou même ailleurs ?
Si quelqu’un saurait me répondre ça serait gentil !
Je ne sais pas si dans 5 ans je réessaierai de partir en voyage au Canada mais je reste ouverte et avec le temps la blessure sera peut-être guérie...