Bonjour, svp j'ai quelques renseignement. J'ai l'attention de faire des études en AEC à Montréal, j'ai bien reçu l'admission et le collège m'a demandé de transférer des documents pour soumettre ma demande CAQ, on m'a bien confirmé l'envoi des documents vers le Ministère d'immigration mais j'ai pas reçu un email en m'informant la réception de mes documents de la part du ministère. Je me fais des soucis par rapport à ça est ce normal ? et encore je suis pressé pour la réception du CAQ car je dois déposer impérativement mon permis d’étude à l’ambassade dans les plus brefs délais est ce que je peux soumettre mon permis d’étude en parallèle avec le CAQ ou pas ? Merciii !!
J'ai l'attention de faire des études en AEC à Montréal, j'ai bien reçu l'admission et le collège m'a demandé de transférer des documents pour soumettre ma demande CAQ, on m'a bien confirmé l'envoi des documents vers le Ministère d'immigration mais j'ai pas reçu un email en m'informant la réception de mes documents de la part du ministère. Je me fais des soucis par rapport à ça est ce normal ? et encore je suis pressé pour la réception du CAQ car je dois déposer impérativement mon permis d’étude à l’ambassade dans les plus brefs délais est ce que je peux soumettre mon permis d’étude en parallèle avec le CAQ ou pas ?
Merciii !!