Salut a tous,
je suis yannick du cameorun et j aimerais suivre une formation au canada plus precisement a la CCNB. J ai eu deja a faire l admission en ligne apres l ouverture de mon compte. J ai recu une reponse ou je devais faire un virement de 100$ Canadien et joindre cerrtains documents. Ceci a deja été fait il y a une semaine. Mais pur anticiper j ai les questions suivantes:
1- j aurais une formation en Reseautique et securité informatique au campus de bathurst. j aimearis savoir si quelqu un connait une personne d´qui residerait la bas?
2- Pour ma formation j ai beaucoup des difficultés comment monter un dossier pour avoir le permis d etudes ou le visas?? ...vu que j aimerais anticiper quelqu un pourrait t il me donner des indices afin que je puisse me preparer?
3- Le financement: Dans l ensemble comment ca se passe? est ce une cautio ou une prise en charge ou un melange?
4- A combien s eleve le financement la bas? En ce ki me concerne le finanacement se fera par mes 2 grands freres tous les deux vivent et traivaillent en Angleterre apres leurs etudes la bas....Est ce que 2 personnes ont le droit de me prendre en charge? quels documents auront ils besoin pour faire cette prise en charge?
En passant j ai eu a lire sur la toile qu on devrait avoir un compte bancaire au canada avec une grosse somme? C est obligatoire d avoir un compte? si oui combien doit on mettre dans ce compte?
En esperant que j ai pas été long je me rejouis de vos reponses.
Merci
Amicalement...