Julie

Likes reçus
    3 241
    Sur pvtistes.net, nous proposons des offres aux étudiants au Québec ou ailleurs au Canada (banques, billets d'avion, location de voiture, forfait téléphonique, auberges de jeunesse, transfert d'argent à l'international), profitez-en !

Pour consulter ces offres : Bons plans/Réductions pour les étudiants au Quebec / Canada

21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car je suis un étudiant français inscrit dans une école d’ingénieur au Canada (à l’ÉTS de Montréal) pour la session d’automne 2025, dans le cadre d’un échange académique validé par mon établissement en France.

Je suis actuellement à la recherche d’aides financières ou de bourses adaptées à mon profil (étudiant français en mobilité d’études, non pas dans le cadre d’un PVT, mais bien inscrit dans une formation universitaire au Québec).

Comme votre plateforme est une référence incontournable pour les Français en mobilité au Canada, je me demandais si vous pourriez m’orienter vers des dispositifs spécifiques (locaux, associatifs, institutionnels) ou me recommander des ressources fiables ou contacts à solliciter pour appuyer mes recherches.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de précisions sur mon profil ou sur le cadre de mes études.

Un grand merci par avance pour votre retour et votre engagement auprès des jeunes en mobilité !

Bien cordialement,
    Etan Gentil