Alors c’est aberrant. Tu as tout ce qu’il fait pour continuer tes études!
À ce stade-ci, communique avec ton député provincial (député représentant le Québec dans ta circonscription) pour qu’il communique avec l’école.
Est-ce une université? Cégep?
C'est un centre professionnel pour un programme de DEP. Je vous assure c'est du jamais vu. J'ai rencontré le fédéral et le provincial justement, ils ont tenté de communiqué avec le directeur mais il est resté campé sur sa position. Les députés ont contacté IRCC également, et attende un retour. Donc je suis en stand bye jusqu'à lundi, car c'est certainement lundi que je pourrais avoir de suite de la part des députés. En attendant, je passe mon temps à cogiter pour un plan B, car même si je change d'établissement, je suis pogné avec l'engrainage des paperasses, nouveau caq pour le nouvel établissement, alors que j'ai deja un caq valide jusqu'Au 30 aout 2025, attendre le nouveau caq avant de demander un nouveau permis d'étude, alors j'ai déja une demande de prolongation en cours. J'Ai toujours payé mon école à temps, coté assurance toujours à jour, respect du nombre d'heures de travail, en fait j'ai toujours respecté les règles que me confèrent mon statut étudiant. Mais là, je ne comprends rien.