Carla 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en France. J’ai obtenu une lettre d’introduction pour le PVT au Canada.
    Je suis également acceptée à l’université pour la rentrée de cet automne. Je vais effectuer une maîtrise dans l’éducation au Québec. Est-il possible d’avoir deux permis : un permis de travail PVT et un permis d’études ?

Merci pour votre réponse

Enola

Likes reçus
    1 615
    Bonjour,

Oui, tu peux cumuler un PVT et un permis d'études en même temps sans problème.

Carla 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Top, merci pour ta réponse [IMG]file:////Users/webercarla-marie/Library/Group%20Containers/UBF8T346G9.Office/TemporaryItems/msohtmlclip/clip_image001.png[/IMG]
    Je peux donc travailler en temps complet (+ de 20 heures par semaine) et suivre des cours le soir à l'université ?
    J'ai également une autre question. J’ai reçu ma lettre d’introduction.
    J’avais coché « non » à la question « voulez-vous travailler avec les enfants ». J’ai changé mes projets et je vais travailler avec les enfants. Comment faire pour modifier ma lettre d’introduction ?

Enola

Likes reçus
    1 615
    Message de Questionscanada
    Bonjour,

Top, merci pour ta réponse [IMG]file:////Users/webercarla-marie/Library/Group%20Containers/UBF8T346G9.Office/TemporaryItems/msohtmlclip/clip_image001.png[/IMG]
    Je peux donc travailler en temps complet (+ de 20 heures par semaine) et suivre des cours le soir à l'université ?
    J'ai également une autre question. J’ai reçu ma lettre d’introduction.
    J’avais coché « non » à la question « voulez-vous travailler avec les enfants ». J’ai changé mes projets et je vais travailler avec les enfants. Comment faire pour modifier ma lettre d’introduction ?
    Hello,

Oui si tu as un PVT tu peux travailler le nombre d'heures que tu souhaites sans restriction et ton permis d'études te permet d'étudier à côté.

Il faut que tu passes une visite médicale. Ta lettre d'introduction ne sera pas modifiée mais quand tu passeras l'immigration, tu présenteras à l'agent d'immigration la preuve que tu as bien passé la visite médicale et c'est tout. Ils donnent tous les détails ici Je veux occuper un emploi pour lequel un examen medical est requis, mais j’ai deja mon permis de travail ou autorisation. Que dois-je faire?

Carla 27 ans

Likes reçus
    0
    C'est super ! Merci beaucoup pour tous les renseignements

Carla 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je possède une lettre d'introduction pour le PVT Canada. Je vais également demander un permis d'études pour effectuer une maitrise dans l'éducation. Durant mes études, j'ai un stage de 3 mois à réaliser. Je dois avoir un permis de travail stage-coop pour effectuer mon stage durant mes études ?
    Merci

Enola

Likes reçus
    1 615
    Message de Questionscanada
    Bonjour,
    Je possède une lettre d'introduction pour le PVT Canada. Je vais également demander un permis d'études pour effectuer une maitrise dans l'éducation. Durant mes études, j'ai un stage de 3 mois à réaliser. Je dois avoir un permis de travail stage-coop pour effectuer mon stage durant mes études ?
    Merci
    Hello,

Comme tu auras un PVT, tu auras déjà un permis de travail. Tu peux faire ton stage avec ton PVT.

Carla 27 ans

Likes reçus
    0
    ça marche, merci pour ta réponse