Tu n'as pas à joindre tous les documents de la liste, tu choisis les plus appropriés.
Les trois mois précédents me paraissent surtout justifiés si tes parents te font une déclaration de soutien financier, ils doivent justifier qu'ils touchent bien un salaire tous les mois qui permet de t'aider financièrement au fur et à mesure.
Je remonte le sujet, pardon

.
Je suis citoyenne canadienne et mon copain français a obtenu son CAQ pour venir étudier au Québec. Il a également rempli les formulaires pour le permis d'études, par contre nous ne sommes pas certains d'un des points. Je suis celle qui le prend en charge pendant son séjour.
Je me demandais quelles sont les preuves qui peuvent être acceptées parmi celles-ci : une lettre écrite à la main signée comme quoi je le prends en charge; la même lettre de soutien financier que celle demandée pour le CAQ; un relevé de compte indiquant le solde et mon nom.
Puisque le seul document présent dans la liste que je peux fournir actuellement est la lettre de soutien financier, c'est ce que je préférerais signer. Par contre, puisqu'il n'existe aucun modèle à imprimer, je me demandais si ça faisait pas un peu "cheap" d'en faire une à la main. Suis-je assez claire? :x
Merci pour vos réponses!