Bonjour,
j'aurais besoin de vous, j'ai été admise au cégep de St-félicien, et reçu la lettre d'admission.
Concernant les preuves financières pour le CAQ, je suis un peu perdue, j'ai été sur le site de l'ambassade, mais ils demandent énormément de papiers : si vous pouvez m'aider à comprendre exactement ce qu'ils demandent...(je voudrait être sûr!)
- preuve récente de virements de fonds ou toute autre pièce faisant état de vos avoirs et d’autres sources de revenu
- autorisation récente de transfert de fonds de l’Office du contrôle des changes de votre pays d’origine ou de résidence (si votre pays limite la sortie de fonds)
- confirmation officielle récente d’attribution de bourse d’études précisant les montants mensuels et annuels à recevoir
- Le plus récent avis de cotisation à un régime d’imposition du revenu, précisant le revenu annuel
- relevé bancaire des trois derniers mois avec solde actuel indiquant le titulaire du compte (pour ça c'est bon!)
- lettre de banque indiquant le solde actuel ou carnet de banque à jour et preuve de propriété du carnet.
merci d'avance, pour vos réponses!!