Bonjour,
Moi ma copine sommes un peu perdu..
Pour vous expliquer rapidement notre situation nous sommes arrivé le 20 Septembre 2016 en pleine année fiscale. Nous avons fait nos mois de ferme, 101 jours au total de octobre 2016 à février 2017.
Nous espérons rester une année supplémentaire ici en Tasmanie, nous comptions beaucoup sur les taxback pour retourner en Nouvelle Zelande ou autre... Et après nos calculs nous devions avoir environ 2500$ de tax return sur l'année 2016 !

On savais très bien qu'on allait rien avoir sur l'année 2017.
Malheureusement, nous avons passé un coup de file avant hier a Taxback.com pour avoir plus de renseignement avant de faire notre déclaration, et après l'étude de notre dossier on nous à dit que vu que l'état avait changé les lois en pleine année fiscale et que nous étions arrivé aussi en plein milieu de celle ci, nous n'étions pas éligible pas avoir de Taxback...
Donc première mauvaise nouvelle... Il aurait fallu que l'on soit la avant Juillet pour percevoir quelques chose.
Et le pire c'est qu'après avoir inspecté nos fiches de salaire Taxback.com nous à rappelé la lendemain pour nous dire que nous étions en dette avec l'état, ont auraient été apparemment pas assez taxé lors de nos mois en ferme et nous allions devoirs rembourser cet argent si nous comptions devenir résident... ( environ 2000$ a débourser ...

)
Taxback.com nous a dit de ne pas faire notre déclaration..
On souhaite malgré tout vraiment rester une deuxième année ici mais on se demande vraiment si on va pas ce faire avoir aussi en faisant la demande du second visa... Après avoir demandé a Taxback.com, il n'en savait rien si l'Etat allait nous réclamer l'argent pour la deuxième année...
C'est une situation délicate on à vraiment l'impression de s'être bien fait avoir sur ce coup

J’espère avoir été assez clair et que vous allez pouvoir nous éclairer.
Kevin & Sarah