Bah la résidence c'est la trousse de la province dont on était résident à la date du départ, date que tu marque dans ta déclaration...
Sinon, la case 437 c'est l'impôt qui est retenu à la source. Il doit être marqué dans la case 22 de ton T4. Tu peux le rapporter à la case 439 et 478 (à moins que tu aie d'autres crédits remboursables mais ça m'étonnerai...)
Ensuite tu calcule la case 435 moins la case 482, si c'est négatif, tu as droit a un remboursement et tu le marque dans la case 484. Si c'est positif, tu dois payer (

), et tu le marque dans la case 485.
voilou...
Au moment ou tu m'as rpondu je viens de voir la case 437 qui était effectivement indiqué sur le T4 !
Case 435 ben j'ai trouvé 0, case 437 : 726$ , donc si je me suis pas trompé effectivement on me doit 726$ !
J'espere ne pas avoir fait d'erreur et que je recevrai bien l'argent ! D'ailleurs si on se trompe que se passe t-il ? Car bon, pour mon cas, il parait évident pour un habitué que je ne devais pas payer d'impot donc qu'on devait me rembourser intégralement ce que j'avais payé, mais si j'ai une erreur dans mon calcul meme si je trouve tout le temps de 0 , vont-ils mettre ma déclaration à la poubelle (façon de parler) ?
Autre question, je l'envoie à quelle adresse ma déclaration ? combien de temps ça met pour arriver depuis la France ? et au bout de combien de temps je peux espérer recevoir un cheque ? comment encaisser un cheque en dollar ?
Désolé pour toutes ces questions