Oui, ma question était de savoir s'il s'agissait d'une assurance pour les médicaments, ou autres frais médicaux, au quel cas elle compte dans les frais médicaux et peut donner droit à un crédit remboursable.
J'ai d'ailleurs appris aujourd'hui que même quand c'était l'employeur qui payait cette assurance, tu peux la compter comme frais médicaux, vu que c'est un avantage imposable... Bref, astuce pour récupérer dans une case ce qu'on te prend dans une autre... Mais ceci n'est valable que pour le Québec, vu qu'au fédéral, ce n'est pas un avantage imposable, donc évidement pas de retour d'impôts...
Autrement, pour les délais, c'est vraiment optimiste. Il faut savoir que pour une première déclaration, elle doit forcément être fait sur papier et transmise au bureau international des services fiscaux...
Le soi-disant comptable qui m'avait fait ma première a du essayer de la transmettre par internet. 6 mois plus tard Revenu Canada n'avait toujours rien reçu, j'ai du tout refaire :aie:
Depuis, je fais tout moi-même