Discussion: Impôt France
- 22/03/21, 07:45 #1AnonymeBonjour je souhaiterais un renseignement merci
Je suis resté un an et demi en Nouvelle Zélande et j’ai travaillé 3 mois au maximum, Consécutif ou non ( pour le travail)
Dois je déclarer ce que j’ai gagné aux impôts français ?
Cela sera automatiquement fait ?
Les impôts vont le voir que j’ai travailler si je ne déclare pas ?
Merci
- 22/03/21, 15:36 #2Salut Kiki,
C'est aux impôts néozélandais que tu dois déclarer ce travail et fait-le car il est possible que tu es un retour d'impôt
Je ne pense pas qu'il y ait de partage d'infos entre les 2 pays fiscalement parlant surtout pour 3 petits mois...
-
- 22/03/21, 18:46 #3Tu dois déclarer tes impôts en Nouvelle-Zélande mais tu dois aussi faire ta déclaration d'impôts en France, même si c'est pour déclarer 0 euros pour 2020. Il faut que tu prennes contact avec ton bureau d'administration fiscale pour leur dire ta situation (c'est à dire que tu rentres en France qui redevient ton pays de domiciliation fiscale et que tu as travaillé 3 mois en NZ et que tu vas payer tes impôts là-bas). Ils te diront la marche à suivre
-
- 22/03/21, 23:32 #4Anonyme
- 23/03/21, 14:29 #5
-
- 01/08/22, 17:57 #6Salut !
J'aurais plus ou moins le même question mais concernant les Suisses ? Les démarches sont elle les même que pour la France?
Bonne journée à vous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.