1. #1
    Avatar de oplat
    Oceane 30 ans

    Location
    Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut la communaute

    Voila un peu ma situation : Je travaille depuis le 27/05/17 dans un motel. Je me suis declaree comme Non Residente sur le Tax file number declaration de mon employeur.
    Mon probleme est que sur mes 3 dernieres fiches de paie je suis taxe differemment : 1ere fois a 24.60%, puis 30.26% et la derniere fois a 30.51% .....
    Je ne comprends pas vraiment pourquoi les taux sont differents.

    Donc ma question est : Je suis declare non residente mais je ne suis pas taxe a 32.5% donc si je me demande si je vais recuperer quelque chose en faisant une demande de tax return alors que je paye moins de taxe que 32.5% ? Vais je devoir payer la difference ?

    J'ai bien compris que la nouvelle loi et comme je suis en whv je devais etre taxe a 15% (ce qui n'est pas le cas, je pense que mon employeur ne s'est pas declare comme employant des whv donc je suis taxe un peu plus. mais toujours pas a 32.5%)

    J"avoue je suis un peu perdue avec ce qu'il se faisait avant et le nouvelle loi ^^

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Personne n'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!