Les impôts australiens (Superannuation...)
Discussions importantes
Les derniers messages
[dossier] Tutoriel : récupérer sa superannuation
Comme pour les taxes, vous pouvez réclamer cet argent par vous-même (sur le site de l'ATO) ou passer par un organisme tel que Taxback.com (vous bénéficiez de 10 % de réduction en passant par le lien pvtistes.net ou en écrivant, en français ou en anglais, à [email protected]), qui vous permet de faire une simulation gratuite en ligne pour savoir combien vous récupérerez.
Lire la suite de ce dossier : Tutoriel : récupérer sa superannuation
Sommaire :
Chapitre 1 : Les conditions de demande de paiement de Superannuation
Chapitre 2 : La demande de paiement de Superannuation - DASP en ligne
Chapitre 3 : La demande de paiement de Superannuation - DASP par courrier

27/10/16
51
Superannuation
Bonjour,
je viens de trouver un job et je n'ai pas de compte bancaire pour la superannuation. J'aimerai savoir si je dois en ouvrir un pour pouvoir récupérer pour la retraite une fois une France. Si quelqu'un d'avisé pouvait m'éclairer ce serait super sympa :)
merci d'avance
Benjamin

28/05/14
14
Tax Back
Bonjour,
Est-il obligatoire de faire sa demande de tax back ? Ci on ne l'a fait pas cela peut-il nous bloquer pour l'obtention de notre seconde année ?
Après une estimation je recupère seulement 46 dollars, beaucoup d'administratif pour pas grand chose.
Merci d'avance pour votre réponse
Charline

11/10/18
1
transférer tax back depuis ATO sur compte Français
Bonjour a tous,
rentrée en France il y a 10 mois je cherche à récupérer mes taxes back depuis la France. Ayant fermé mon compte bancaire Australien, il me faudrait le recevoir sur mon compte Français directement.
le soucis c'est que sur le site de l'ATO les informations bancaires demandées ne correspondent qu'a un compte bancaire Australien ( BSB....).
Savez-vous comment peux on faire ?
Merci pour vos réponses !

22/07/17
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans