1. #41
    Avatar de PeranG
    Peran 33 ans

    Location
    46100 Figeac, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour avoir la copie certifiée du passeport, je suis allé en mairie, en gendarmerie, et ils refusent tous de me faire le papier sous prétexte que ce n'est pas dans leurs attributions. Je rappelle qu'il s'agit de photocopier un document, mettre un tampon et recopier une France en angais. Pfff quelqu'un à une solution? Tout ça pour récupérer une toute petite partie de notre super...

  2. #42
    Avatar de Trish19
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PeranG
    Pour avoir la copie certifiée du passeport, je suis allé en mairie, en gendarmerie, et ils refusent tous de me faire le papier sous prétexte que ce n'est pas dans leurs attributions. Je rappelle qu'il s'agit de photocopier un document, mettre un tampon et recopier une France en angais. Pfff quelqu'un à une solution? Tout ça pour récupérer une toute petite partie de notre super...
    Bonjour, dans l'email que j'ai reçu de mon organisme de Superannuation (AustralianSuper) ils disent qu'ils acceptent une certification de la part d'un médecin, d'un avocat ou d'un notaire.

    J'aurais une petite question est-ce que ton organisme de Superannuation avait formellement dit qu'ils acceptaient une certification de la part d'un agent de mairie?

  3. #43
    Avatar de JosephC9
    Joseph

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye de récupérer ma superannuation qui est supérieur à $5000, je suis en France et mon visa est expiré.
    De ce que j'ai pu comprendre, je suis censé compléter un formulaire (1194) et effectuer un paiement, or je ne sait pas ou effectuer ce paiement.
    J'ai aussi compris que je devais faire la demande par voie postale, quels documents dois-je envoyer ? A quelle adresse ?
    Merci de m'éclairer sur la procédure à suivre.

    PS : J'ai déjà essayer de passer par Taxback mais ils ne sont pas d'une grande utilité.

Page 3 sur 3 1 2 3