Discussion: Tax return Australie

  1. #1
    Avatar de FannyFor
    Fanny 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    J'espere que vous allez bien et que vous vivez des moments heureux malgre la course folle de cette boule a facettes nommee covid... (oula il se fait tard ici...)
    Je suis en Australie et souhaite faire ma declaration d'impots pour l'annee 2020-2021. J'ai fait appel a un bureau comptable mais celui-ci me demande $180 (sachant que je recuperais environ $460...); je trouve cela un peu cher...
    Sinon, j'ai commence les demarches avec Taxback.com comme le suggere pvtistes; est-ce que certaines personnes ont des retours avec cette compagnie?
    D'autres bureaux a me suggerer?
    Merci beaucoup !
    Bien a vous,

    Fanny

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Pourquoi fais-tu appel à un cabinet comptable? C'est facile à faire et tu récupères ton argent très rapidement.
    Le cabinet comptable n'est utile quand tu es sole trader et que tu as besoin de connaître les les lois pour déduire des frais de ton chiffre d'affaire

  3. #3
    Avatar de FannyFor
    Fanny 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Message de virginie0410
    Pourquoi fais-tu appel à un cabinet comptable? C'est facile à faire et tu récupères ton argent très rapidement.
    Le cabinet comptable n'est utile quand tu es sole trader et que tu as besoin de connaître les les lois pour déduire des frais de ton chiffre d'affaire
    Salut !

    Tu veux dire la faire moi-meme? Les seules fois ou j'ai telephone moi-meme a l'ATO, cela m'a semble plus difficile qu'autre chose. J'ai quand meme eu des depenses professionnelles, de trajets... etc. et je voudrais etre sure de le faire dans les regles et pouvoir etre que je puisse declarer un maximum de ces depenses.