1. #1
    Avatar de Toutouffe
    Romain 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je travaille dans les dessins animes et les VFX, et j'ai entendu dire que certains contrats dans ce milieu necessitaient de la part de l'artiste un ABN.
    Est ce que quelqu'un sait si sur un visa de PVT on peut faire la demande d'un ABN ?
    J'ai deja mon Tax File Number.
    J'essaye de trouver une adresse mail du service d'immigration Australien pour leur demander, mais je n'en trouve pas sur leur site...
    Merci.

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    je suppose que t as du trouver mais si tu repasses par la ou pour les autres:

    ABN possible pour un whv, il faut se rendre à l australian taxe office (ATO) et completer un formulaire

    tchao
    brice


  3. #3
    Avatar de crabetan
    stephane 11 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    13
    C'est bien à l'ATO qu'il faut le demander! Très utile car des fois il te demande d'avoir ton ABN si tu es à ton compte

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Toutouffe
    Je travaille dans les dessins animes et les VFX, et j'ai entendu dire que certains contrats dans ce milieu necessitaient de la part de l'artiste un ABN.
    Est ce que quelqu'un sait si sur un visa de PVT on peut faire la demande d'un ABN ?
    J'ai deja mon Tax File Number.
    J'essaye de trouver une adresse mail du service d'immigration Australien pour leur demander, mais je n'en trouve pas sur leur site...
    Merci.
    C'est bon, tu as pu en demander un ?

  5. #5
    Avatar de nikos25
    nicolas 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tt le monde !!
    j'ai une question de ce genre aussi je suis masseuse et jai trouve un poste dans un spa