1. #1
    Avatar de QCToto
    25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en demande de visa.
    J’ai déjà eu mon CSQ ( demande de résidence permanente ) et j’attends désormais la suite.

    Je souhaiterais savoir ce qu’ils appellent le « premier stade de l’approbation » ? Car je ne trouve aucune informations sur le site du gouvernement à ce sujet.
    Merci.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de QCToto
    Je souhaiterais savoir ce qu’ils appellent le « premier stade de l’approbation » ? Car je ne trouve aucune informations sur le site du gouvernement à ce sujet.
    Il me semble que ça veut dire que tu as le droit au statut de résident permanent comme tu as déjà demandé la RP.
    Demandeurs de résidence temporaire qui ont une demande de résidence permanente en cours de traitement au Canada - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de AnneLoLu
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Il me semble que ça veut dire que tu as le droit au statut de résident permanent comme tu as déjà demandé la RP.
    Demandeurs de résidence temporaire qui ont une demande de résidence permanente en cours de traitement au Canada - Canada.ca
    Bonjour QCtoto,

    As tu eu une réponse claire à ce sujet? Je me demande aussi à quoi correspond "l'approbation de principe" ou « premier stade de l’approbation ».

    Merci!