1. #1
    Avatar de guillaume83390
    Guillaume 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je pars pour la Nouvelle Zélande le 11 septembre 2014 avec la compagnie Catay Pacific.

    Je suis passé par une agence de voyage et ils m'ont trouvé des billets A/R à 1083 euro TTC. ( retour modifiable sous réserve de disponibilité, et assurance annulation).

    Je pense que ce prix est imbattable!

    Pour le reste je suis en train de réfléchir à mon mode de vie en NZ.

    Soit acheter un van/camping-car et m'en servir de moyen de transport et de logement, ou auberge de jeunesse, chez l'habitant.

    J'aimerai bien commencer par du woofing! vous-avez des bons plans?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Salut Guillaume, je pars aussi en septembre, le 17 exactement !! je suis aussi passée par Cathay avec un pris similaire et je pense qu'on s'est bien débrouillé :-) coté arrivée la-bs, perso je prévois du woofing, j'ai déja trouvé 1/2 fermes pour mon arrivée et ensuite le reste se fera la bas !! j'en profite pour te demander ou tu en es dans te démarches, car ca me parait loin et en même temps très proche !!! a bientot

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut tout le monde,je cherche aussi des bons plans logements, pour l'arrivée j'espère trouver du helpX ou du couchsurfing car j'arriverai sur Auckland donc je suppose qu'il n'y aura pas de fermes.
    D'ailleurs Caro les fermes tu les as trouvées sur Auckland?

    Sinon je me pose aussi la question du van,mais je pense qu'au final je me debrouillerai à pied et si il le faut je louerai de temps en temps une voiture.

    De mon côté je devrais surement arriver fin octobre car je vais faire un saut de 2 semaines en Thailande avant d'arriver.

  4. #4
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Heyy oui arrivée à Auckland aussi mais perso en fait je comptais y rester qq jours afin de visiter tranquille, de me poser et de faire l'administratif avant de partir en "campagne" !! g trouve au Nord, je voulais commencer par balayer cette région , donc Whangateau et Whangarei sont deux de mes 1ères escales !! si besoin j'ai le bouquin, je peux peut être dépanner dans la mesure du possible !! sinon couch-surfing apparemment y'a des frais d'inscription !! à voir selon vos envies !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Nicolulu
    34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut les gars couch-surfing c'est gratos c'est le principe Partage Ton Experience avec moi et je te loge, mais vous allez peut être pas trouvez pour tous les soirs....a moins que...

  6. #6
    Avatar de Jadou34
    Jade & Vincent 31 ans

    Location
    Brisbane Queensland, Australie
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!!! Je débarque le 23 septembre à Wellington, avec mon copain, j'hésite entre commencer dans un backpack ou couchsurfing que me conseillez vous ?!!