1. #1
    Avatar de MarieJayo
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous amis Pvtistes
    j'aurais besoin de votre précieuse aide car je n'ai pas trouvé réponses récentes sur les forums ou sur le guide. J'ai reçu ma LI pour le visa JP je peux donc entrer au Quebec depuis Mai 2015. Ma promesse d'embauche indique un contrat de travail du 31 aout 2015 au 30 aout 2017. Je pensais arriver au Canada le 05 Aout et donc valider mon Visa JP à la douane au 05 aout. Pensez vous que cela pose problème sachant que mon travail ne commence que le 31 aout ?
    Savez vous si je dois prendre l'assurance au 05 aout ou au 31 aout?

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de MarieJayo
    Pensez vous que cela pose problème sachant que mon travail ne commence que le 31 aout ?
    Bonjour Marie,

    Non cela ne pose pas problème, par contre ton JP ne se finira pas au 30 aout 2017 mais les 24 mois commenceront à partir de ta date de validation de ton permis de travail.

    Message de MarieJayo
    Savez vous si je dois prendre l'assurance au 05 aout ou au 31 aout?
    L'assurance n'est pas juste pour ton emplois mais pour toute la durée de ton séjour donc il te faut la prendre démarrant à la date où tu compte arriver sur le territoire.

  3. #3
    Avatar de MarieJayo
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Bonjour Marie,

    Non cela ne pose pas problème, par contre ton JP ne se finira pas au 30 aout 2017 mais les 24 mois commenceront à partir de ta date de validation de ton permis de travail.



    L'assurance n'est pas juste pour ton emplois mais pour toute la durée de ton séjour donc il te faut la prendre démarrant à la date où tu compte arriver sur le territoire.
    Merci beaucoup pour tes réponses Lucie!