Bah j'y ai pensé en me disant que de toute façon, si c'est une erreur, ma banque va elle même me reprélever la somme. Mais je ne sais même pas si elle a le droit de me prélever une somme sans mon autorisation... Enfin je suppose qu'au pire, elle me contactera.
Mais bon ça me chiffonne franchement de pas savoir d'où vient cet argent (même si ce n'est pas une "grosse" somme). Et puis question conscience personnelle, je préfèrerais que tout soit clair. Si je sais que c'est une erreur, j'agirais en conséquence.
Sinon, ben ce sera bienvenu dans mon portefeuille ^___^
Bon enfin... J'essayerais de contacter ma banque lundi par mail. Sait-on jamais..
c est peut etre ton cheque de la prime pour l emploi qui sait
Tiens, c'est possible... M'enfin je ne sais pas comment c'est calculé (trop à la masse le Zifnab...), et puis bon, si c'est le cas, une lettre informative aurait été le bienvenu. J'ai bien travaillé l'an dernier pendant 15 mois (avec un statut d'apprenti), et j'ai bien rempli une feuille de déclaration de revenus (et d'impôts). Mais après, je ne me suis jamais inscrit à l'ANPE (puisque je suis parti pour Montréal...).
Ca m'apprendra à ne pas m'intéresser à mes droits sociaux...