Hey !
Qu’est-ce que tu entends par gérer des portefeuilles ?
Si tu parles de la conversion de tes différentes devises voici la procédure:
- dans un premier temps, tu ouvres un compte dans la devise souhaitée, ça prends 2 clics (ou peut-être 3 lol mais en tout cas c’est rapide)
- ensuite tu n’as plus qu’à convertir ton argent.
Si tu souhaites utiliser plusieurs devises, il te faut créer autant de compte que de devises utilisées.
C’est très simple mais on devient vite « accro » aux taux de change car on est à l’affût de celui ci pour changer notre argent au meilleur taux. Pour ma part, je consulte les taux au moins 3 fois par jour ! (il y a une option dans l’application.)
bon courage et bienvenue parmi les « révolut-ionnaires »
Bonjour tout le monde,
j’ai une petite question, et j’ai cherché partout, mais ce n’est pas trop clair pour moi, j’aimerais bien avoir une réponse, si quelqu’un peut me répondre,
moi, j’ai un compte Revolut, et je veux savoir, si je peux changer mon argent quand le taux est intéressant, et les utiliser la fin de semaine,
car la plus part des du monde, disent, que les week-ends, il y aura des des frais supplémentaire,
je vais donner un exemple :
un compte Revolut Canadien, avé ça CAD, comme monnaie principale du compte, durant la semaine, je trouve un taux de change intéressant en Dollars US, ou en Euros, est ce que je peux les changer et utiliser mes dollars américains le week-end au États Unis (je parle de l’utilisation de la carte) sans frais (les 0,5 à 1% des frais du week-end),
et aussi, est-ce que, je peux convertir mes CAD une partie en USD et une partie en Euros,
merci d’avance pour votre compréhension, et désolé si j’ai posé plusieurs questions, car pour nous c’est nouveau au Canada, et je constate que nos ami(e)s Français, ont beaucoup d’expérience que nous, car ça fait quand même longtemps que vous avez Revolut en France et en Europe.
Merci.