1. #1
    Avatar de KristenG
    KRISTEN 38 ans

    Location
    France
    Messages
    57
    Likes reçus
    12
    Bonjour

    question pratique : j'ai l'intention d'activer mon PVT seule ( alors que j'ai dis que 2 enfants accompagnants ) pour ensuite repartir en France de suite et revenir avec mes enfants ( le temps de m'installer ) est ce que cela sera possible vous pensez ?

    Merci pour votre aide

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Oui, aucun problème.

  3. #3
    Avatar de KristenG
    KRISTEN 38 ans

    Location
    France
    Messages
    57
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous ! j'ai ma maman qui souhaiterais m'accompagner en PVT donc finalement il y aurait moi + ma maman comment changer les accompagnants ou juste l'ajouter elle et aurait elle un permis de travail ouvert pendant la durée de mon PVT ?

    Merci d'avance pour votre retour

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de KristenG
    elle et aurait elle un permis de travail ouvert pendant la durée de mon PVT ?
    Ta maman n'aura absolument pas droit à un permis de travail grâce à ton PVT. Et même si tu étais avec un autre permis de travail ou bien même em résidence permanente, ça ne lui donnerait pas pour autant droit à un permis de travail.
    Si elle veut venir au Canada, elle doit se débrouiller par ses propres moyens : soit venir comme visiteur (et la preuve qu'elle a de quoi subvenir à ses besoins pour son séjour) soit obtenir un permis de travail de son côté, comme n'importe qui.