1. #1
    Avatar de JBenJ
    Benjamin 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    j'ai un PVT working-holidays pour le Canada, je dois entrer sur le territoire canadien avant la mi-mai pour activer le PVT, et à ce sujet j'ai quelques questions :

    donc en gros, muni de cette lettre d'intro, je la présente aux douanes en même temps que mon passeport, et c'est là qu'il vont faire ce qu'il faut pour activer le tout ?
    car sur ce lien :

    Se préparer à l

    il est par exemple dit qu'il faut "une preuve que vous répondez aux exigences de l’emploi, comme une preuve d’expérience de travail ou d’études". Qu'entend-on par là ? un CV ? une photocopie d'un diplôme ?
    Tout comme le N° d'offre d'emploi, je n'en ai pas à cette heure, puisque le PVT est aussi intitulé "Vacances" donc je suppose que dans mon cas il n'est pas nécessaire de répondre à cette exigence... ?


    Ensuite, si je travail sur place (ce qui est aussi le but), il faut donc un NAS, et cela se fait dans quel genre d'endroit au Canada ?


    voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

    ps : désolé si ce message est posté dans la mauvaise catégorie.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JBenJ
    Bonjour,

    j'ai un PVT working-holidays pour le Canada, je dois entrer sur le territoire canadien avant la mi-mai pour activer le PVT, et à ce sujet j'ai quelques questions :
    Salut Benjamin,

    Je te conseille de lire tout ça, tu trouveras tous les éléments qu'il te faut
    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
    Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage

  3. #3
    Avatar de JBenJ
    Benjamin 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    okay je vais lire tout ça, je reviendrai par ici si jamais j'ai pas trouvé tout ce que je recherche
    merci

  4. #4
    Avatar de JBenJ
    Benjamin 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    bon bah merci, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, merci

    A bientôt sur le forum ou peut être même au Canada