1. #1
    Avatar de cassgrvs
    Cassandra et 27 ans

    Location
    34500 Béziers, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Bonjour , j'ai été tirée au sort en Juillet 2018 et mon copain en Janvier 2019 (youpi!). J'aurais juste une question au sujet des données biométriques a fournir, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour la dessus le 31 juillet 2018. Mais du coup ceux qui ont été tirés au sort avant le 31/07/18 n'auront pas à payer les données biométriques du tout ?

    Merci d'avance 😊

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de cassgrvs
    Bonjour , j'ai été tirée au sort en Juillet 2018 et mon copain en Janvier 2019 (youpi!). J'aurais juste une question au sujet des données biométriques a fournir, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour la dessus le 31 juillet 2018. Mais du coup ceux qui ont été tirés au sort avant le 31/07/18 n'auront pas à payer les données biométriques du tout ?
    Je t'invite à lire cet article : Collecte des données biométriques : interview de l'ambassade du Canada

    Les détenteurs d’un permis EIC doivent-ils se soumettre à la collecte de leurs données biométriques ? Qu’en est-il de ceux qui ont déposé une demande de permis avant le 31 juillet 2018 et qui attendent leur lettre d’introduction ?

    Non, c’est la date de la réception de la demande qui compte. Un candidat ayant obtenu un permis de travail avec EIC en mai ou en juin 2018, par exemple, n’a aucune démarche supplémentaire à faire.
    Un candidat invité à présenter une demande de PVT, par exemple, le 26 juillet 2018, s’il soumet sa demande de permis de travail rapidement (avant le 31 juillet) n’aura pas à fournir ses données biométriques, même s’il n’a pas encore reçu sa Lettre d’Introduction à cette date. Un même candidat qui attendrait le 31 juillet pour soumettre sa demande de permis de travail devrait en revanche fournir ses données biométriques.


  3. #3
    Avatar de cassgrvs
    Cassandra et 27 ans

    Location
    34500 Béziers, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Je t'invite à lire cet article : Collecte des données biométriques : interview de l'ambassade du Canada

    [/COLOR][/h]
    Merci pour ta réponse 👍