Discussion: Téléphonie NZ - Questions générales
- 12/04/19, 15:44 #1Salut la communauté,
Ca y est, pour moi c'est le baptème du feu !!!
Mon copain et moi envisageons de partir en NZ pour un PVT dans la possibilité de s'y installer si cela nous plait.
J'aurai besoin de vos expériences de vos conseils avisés pour savoir que faire de mon téléphone; dans ce sens, que faire de ma ligne. La suspendre ou complétement résilier mon numéro ?
Si je résilie je n'aurai plus mon numéro français, même par Whats'App ?
D'avance merci pour vos retours les kiwis
- 12/04/19, 17:11 #2
- 12/04/19, 17:27 #3Bonjour,
Comme indiqué par Pauline, si tu résilies, tu perds en effet ton numéro complètement.
Tu peux soit suspendre si ton opérateur le permet, sinon souscrire une offre à 2 euros par mois chez Free qui te permet de garder ta ligne pour pas cher. En plus, tu peux activer la fonction d'envoi des messages du répondeur par mail ce qui signifie que si du monde chercher à t'appeler sur ta ligne française, tu peux écouter les messages même sans avoir ta carte sim dans ton téléphone.
-
- 12/04/19, 18:50 #4
- 12/04/19, 19:00 #5
- 12/04/19, 20:03 #6
- 13/04/19, 13:13 #7
- 13/04/19, 18:17 #8Perso je suis au Canada. Mais la problématique est la même. J'ai gardé ma ligne Free à deux euros parce que je voulais garder mon numéro et pouvoir être jointe quand je rentre en France pour des vacances.
Mais j'ai aussi pris une ligne locale qui est celle qui me sert au quotidien.
En plus, pour moi c'est d'autant plus facile que mon téléphone peut prendre deux cartes sim simultanément.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.