J'ai trouvé mon stage à Montréal et j'ai donc commencé les démarches pour ma demande de visa (Stage Coop), malheureusement je rencontre des difficultés pour me connecter au site du gouvernement canadien.
En effet, ces derniers jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte. Mon identifiant et mon mot de passe sont les bons mais la page sur laquelle je suis renvoyée ne me permet pas d'accéder à ma demande. Malgré des dizaines de tentatives la même page s'affiche.
Les seules choses qu'il m'est possible de faire sont : Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre CléGC.
Quelqu'un saurait-il comment je peux remédier à ce problème ? Est-il possible d'effectuer ma demande de visa via un autre site ?
Je me connecte directement avec ce lien : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l ,qui m'emmène directement sur la page de connexion.
Malgré des changements de navigateurs et un nettoyage de mon pc, le problème subsiste.
Je me connecte directement avec ce lien : CléGC - Ouvrir une session ,qui m'emmène directement sur la page de connexion.
Malgré des changements de navigateurs et un nettoyage de mon pc, le problème subsiste.
Sur quelle page tu arrives lorsque tu saisis tes identifiants ?
Voici la page sur laquelle je me connecte et la page sur laquelle j'arrive une fois que j'ai rentré mon identifiant et mon mot de passe.
Ok et quand tu vas sur cette page : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
Sur cette page, tu sélectionnes "Poursuivez avec la CléGC" (ne le mets pas dans tes favoris, c'est un lien qui est encodé et qui peut être la cause de tes problèmes de connexion) est-ce que tu as le même message ?